{ Réflexologie du visage }

La situation du visage est privilégiée par rapport au reste du corps en raison de sa proximité avec le cerveau, il nous symbolise et nous représente intégralement comme les pieds et les mains.

À la fois curative et préventive, la réflexologie du visage entretient la santé en dynamisant les fonctions essentielles du corps. Elle renforce les défenses immunitaires.

Nous utilisons la méthode DIEN CHAN, le professeur Bùi Quôc Châu, a présenté sa découverte dans différents pays. Cette méthode été reconnu par l’Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin, comme une des thérapies orientales inventées hors de Chine et dont les résultats sont excellents.

La réflexologie faciale agit efficacement dans la régulation de nombreux troubles : accompagnement du stress, des anxiétés, des insomnies, aide à la préparation des examens scolaires, accompagnement après une longue maladie, aide à la préparation physique des sportifs, à la perte de poids, fatigue passagère...  Dans le milieu sportif, en particulier pendant les compétitions, le DIEN CHAN est utilisé pour diminuer rapidement les douleurs liées aux entorses, foulures.

 

 

 

 

 

Certificats-cadeaux disponibles

Contactez-nous